Ingénieur Electronique de Puissance Confirmé F/H

CDI

Geps Techno est une startup en développement de produitdans le domaine des EMR. Créée en 2011, elle a développé des technologies innovantes de production d’électricité autour de son projet directeur MLiner, plateforme hybride de production d’énergie en mer.

Sur la base de ces innovations de rupture, elle commercialise aujourd’hui ses premières applications commerciales et poursuit le développement de ses technologies dans le domaine de la moyenne puissance.

Pour la réalisation de ses programmes R&D et de ses contrats commerciaux Geps Techno recherche un ingénieur (H/F) électronique de puissance confirmé.

Ses missions :
– réaliser des études de conception, de faisabilité et de réalisation dans le domaine d’installations de production d’électricité (du W au MW) et ce pour l’ensemble de la chaîne électrique (génération, conversion, gestion de puissance, couplage ou non au réseau). Vous pouvez être amené à sous-traiter certaines études  et assurez, dans ce cas, le pilotage et la surveillance de ces études,
– piloter et surveiller des contrats : Vous réalisez le suivi technique du marché (surveillance des études, des fournisseurs, des fabrications, etc.) afin de s’assurer que les études de conception et de réalisation fournies satisfont aux spécifications d’achat ; mais aussi s’assurer que les produits et matériels fournis sont conformes aux exigences spécifiées dans le contrat,
– piloter et participer aux essais, à la mise en service et au SAV des installations dans le cadre de programmes R&D et de programmes commerciaux.

Diplômé d’une formation bac+5 (école d’ingénieur ou université) avec une spécialisation en électronique et/ou électrotechnique, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans l’ensemble des domaines de compétences requis.

Une connaissance des systèmes embarqués et de transmission des données dans le domaine maritime sera un plus.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Organisé, adaptable, vous savez mener plusieurs affaires de front et travailler en équipe en mode projet avec des contraintes de planning et de budget. Vous êtes capable de vous adapter au fonctionnement d’une startup en très fort développement et répondre aux opportunités offertes par un tel développement.