Ingénieur chargé d’affaires plateformes de mesure en mer

CDI

GEPS Techno est une entreprise innovante qui conçoit et développe des technologies de production d’électricité autonomes à partir des énergies marines renouvelables. Ces technologies protégées par des brevets internationaux sont ensuite commercialisées sous forme de contrats de licences, exclusifs ou non, auprès d’industriels capables de commercialiser, fabriquer et mettre en service les produits finaux.
GEPS Techno assure également les missions de conseil et d’assistance auprès de ses clients au cours de la mise en œuvre des solutions développées afin d’optimiser les installations finales en les adaptant à leur contexte.
En fonction des projets, GEPS Techno prend en charge la conception, la maitrise d’ouvrage des contrats et le Service Après-Vente des installations.

Missions :
·       Intégré à notre équipe Opérations, vous prenez en charge la conduite des projets et des activités liées à notre gamme de plateformes de mesure en mer : planification, gestion des approvisionnements, coordination des travaux de montage, essais et mise en services des équipements …
·       Vous êtes en relations fréquentes avec nos fournisseurs, nos clients et coordonnez les activités des équipes mobilisées sur ces activités.
·       Vous coordonnez la veille technologique liée au produit et participez à son évolution / adaptation aux demandes du marché.
·       Dans le contexte de croissance d’une scale-up, vous pouvez participer à l’ensemble des tâches de la société et êtes ouvert à une évolution régulière de vos attributions.

Profil recherché :
·       Vous disposez de connaissances générales dans les domaines mécaniques, structure, électricité, …
·       L’organisation, la rigueur ainsi qu’un bon relationnel seront des atouts indispensables pour intégrer notre équipe. Vous faites preuve de créativité et avez l’ouverture d’esprit nécessaire à la remise en cause de solutions techniques établies.
·       Impliqué sur le terrain, régulièrement en déplacement.

Informations complémentaires :
·       Lieu : Guérande
·       Type d’emploi : CDI
·       Expérience requise : supérieure à 3 ans dans un environnement industriel de type PME, idéalement impliquée dans des produits ou dans un environnement liés au maritime.
·       Niveau d’études requis : Bac +5 ingénieur

Veuillez faire parvenir votre CV et lettre de motivation avec la référence CA Plateformes Mesures par mail à : recrutement@geps-techno.com