Dmytro Dudka

Ingénieur en Energie Marine Renouvelable

Nice
Photo

Pour contacter le candidat par email : dudka.dmytro@gmail.com

Ou en utilisant les webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Télécharger le CV du candidat

À propos

Master Européen en énergies renouvelables, spécialisation en énergie d’océan et éolienne, je vous envoie ma candidature spontanée.

Récemment, j’ai effectué avec succès mon stage de fin d’études à CorPower Océan, Suède, qui développe actuellement un prototype à grande échelle du convertisseur d’énergie des vagues. En tant que membre de l’équipe Système et Analyse, mon devoir consistait à optimiser la stratégie d’amortissement du convertisseur d’énergie des vagues afin de maximiser la production d’énergie. J’ai principalement travaillé avec le modèle numérique en MATLAB/Simulink. Au cours de mes études, j’ai acquis les connaissances en modélisation et contrôle des systèmes d’énergie océanique et éolienne, des technologies des systèmes océaniques, ressources océaniques, hydroélectricité et aérodynamique. Outre cela, j’ai étudié les différentes technologies des énergies renouvelables, le génie électrique, la distribution et le stockage de l’énergie, la modélisation numérique, etc.

En plus de mes récentes études, je possède le diplôme MSc en Contrôle, Robotique et Informatique Appliquée de l’École Centrale de Nantes (2014). J’ai une expérience en robotique tel que : le stage de fin d’étude sur la télé opération du robot sous-marin et le poste de Responsable Robot sur le fonctionnement et la maintenance du robot cartésien. En 2009 j’ai obtenu mon premier Master en Contrôle Automatisé des Processus Technologiques de l’Académie Maritime en Ukraine. Après mon premier Master, j’ai environ cinq ans d’expérience professionnelle en tant qu’officier mécanicien de veille sur des navires marchands et des navires offshores. Les tâches principales de ce poste concernaient le génie mécanique, le contrôle, l’exploitation et la maintenance des systèmes de propulsion dans la salle des machines et de divers équipements de bord et la supervision du département de la salle des machines.